La lettre du bureau 2020

Paris, le 10 septembre 2020

Cher Collègue, 

Voici le programme de la formation continue d’hépato-gastro-entérologie d’Ile-de-France (GHIF) qui a lieu tous le troisième samedi de juin depuis plus de 25 ans, prévu cette année à la Maison de l’Amérique Latine, a dû être déplacé au Samedi 17 octobre 2020, en raison de la crise sanitaire due au Covid19, et finalement annulé. Cette situation est inédite. 

La philosophie du groupe qui existe reste la même : assurer dans des conditions de convivialité les meilleures possibles une formation continue et les échanges interprofessionnels de qualité dans le domaine de l’hépato-gastro-entérologie en insistant sur les aspects pratiques et les questions de tous les gastroentérologues qu’ils soient libéraux ou hospitaliers, déjà formés et installés depuis longtemps ou, au contraire, formés depuis peu. C’est pourquoi nous avons voulu à la fois assurer le côté convivial de la manifestation tout en respectant les consignes sanitaires en repoussant la manifestation au samedi 19 juin 2021.

Nous espérons que vous resterez fidèle à ce programme et ses objectifs pédagogiques établis de manière collégiale répondront à vos questions. 

Notre manifestation est éligible au titre du DPC (Développement Professionnel Continu). 

Au plaisir de vous voir le 19 juin 2021.

I. Sobhani, P. Mamou, P. Novello

Télecharger la lettre.

Les commentaires sont clos.